Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai activé la vérification en deux étapes pour la connexion. Suite à une période d'inutilisation (nas débranché et rangé dans sa boite) je ne parvient plus à me connecté, le code de vérification n'est pas accepté et je ne reçoit rien sur l'adresse mail si je choisi"téléphone perdu". Comment puis-je régler ce problème svp? Est-ce qu'un reset/réinstallation de l'appareil peut résoudre le problème ou bien y a t il un moyen plus direct?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.