Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai activé la vérification en deux étapes pour la connexion. Suite à une période d'inutilisation (nas débranché et rangé dans sa boite) je ne parvient plus à me connecté, le code de vérification n'est pas accepté et je ne reçoit rien sur l'adresse mail si je choisi"téléphone perdu". Comment puis-je régler ce problème svp? Est-ce qu'un reset/réinstallation de l'appareil peut résoudre le problème ou bien y a t il un moyen plus direct?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.