samuel2277 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Bonjour, Je possède depuis des années un DS414 qui jusqu'alors allait très bien. Il lui arrivait de temps de temps de ne plus voir les dossiers partagés dans l'explorateur de Windows (sauf un : Téléchargements), mais un redémarrage de l'ordinateur et/ou du NAS réglait le problème. Sauf que depuis hier, cette solution ne fonctionne plus! 😞 Mais plus du tout... Je suis sous DSM 6.2.4-25556 update 7. Théoriquement, j'accédais aux dossiers partagés via un raccourci sur mon Bureau "\\SYNOLOGY", mais là, ça mouline et ça finit par me montrer un seul dossier : "Téléchargements". J'ai redémarré le NAS, l'ordi, fait un reset du NAS... J'ai tenté plusieurs trucs, et à mon avis, j'ai dû mettre encore plus la ... du coup. Je n'y comprends rien, et mon installation date d'il y a tellement de temps que j'ai du mal à "tout enlever" pour essayer de tout remettre comme il faudrait. Fort heureusement, j'ai toujours accès à mon NAS via DSM en m'identifiant et tout et tout, mais c'est quand même vachement moins pratique qu'un accès direct via Windows. Quelqu'un aurait-il un tuto pour réinitialiser le NAS avec ses paramètres d'origine, histoire de repartir à zéro? Je présume qu'il me faudra aussi "réinitialiser" les choses sur Windows, voire aussi sur ma box. Je sens la grosse galère ah ah ah Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas : je ferai des captures. Merci d'avance, Samuel Modifié le 18 juin 2023 par samuel2277 0 Citer
JAZZVINZZ Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 J'ai le même problème avec DS1621+ depuis 4 jours... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.