Aller au contenu

[Résolu]Synology Photos & les videos


Joshua33

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater un comportement peut être logique mais j'avoue ne pas bien comprendre.

Dans Mon dossier Photos j'ai remonté à partir de mon téléphone bien évidement des photos mais sans prendre garde des videos également.

A partir de là je constate deux phénomènes différents :

- Lecture à partir d'un PC : Que ce soit à partir de DS file ou Synology photo je peux lire tranquillement photos et vidéos

- Lecture à partir d'un Tél Android : 
                   à partir de DS File aucun soucis je peux tout lire, photos et Videos
                   à partir de Synology Photo je peux lire mes photos mais pas mes vidéos. j'ai comme chargement qui ne s'arrête jamais

Si c'est une histoire de Codec sur mon Tel, je ne pourrait pas lire avec DS File, et pourtant c'est bon.
J'ai un DS723+, Tel Android, PC Windows 

Donc j'avoue ne pas bien comprendre.
Merci d'avance pour votre aide.

 

 

*** Réponse ***

Bon puisque j'ai finalement trouvé je me me réponds à moi même
Dans les paramètres de Photo sur mon tel ll faut désactiver lire du contenu par HTTP.

J'ai trouvé un autre post dans le forum qui parlait d'un problème de port..du coup j'ai essayé.

Modifié par Joshua33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.