Aller au contenu

Installation D'un Client Newsgroup Pour Les "petits" Syno : Nzbget 0.5.1


thierry17

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai réussi à installer tout ça, avec quelques difficultés, mais ça a l'air de marcher ! 50/60% de ressources CPU consommées, 20/30 de ram, et un débit max stable :)

Je n'arrive pas à envoyer des nzb directement depuis un navigateur, erreur "Check the path and the permissions for the upload directory (option nzbdir)", alors que le dossier est créé et bien renseigné.

Comment activer l'auto-extraction après vérification des archives ? Peut on faire une planification et une catégorisation ?

J'ai vu qu'il y avait aussi ppweb (addon) pour ce genre de fonction, mais je ne sais pas comment l'installer et le configurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement je n'ai jamais essayé de grouper des nzb comme toi, mais j'ai parfois des problèmes de réparation/décompression, que je télécharge "intelligement" les par, ou tous (parmamétrage parcheck one et all si je me souviens bien).

Si je récupère mes archives téléchargées via nzbget sur un PC, en téléchargeant les par, ça se répare, donc c'est bien nzbget qui bloque quelque part.

Je n'avais pas ce problème avec DSM 3.0, peut-être un paramètre a-t-il été oublié (par moi ou l'export de config) lors de la migration en 3.1 ?

Je sens bien que tout ça à un rapport avec mes problèmes de permissions, que je n'avais pas avec DSM 3.0, mais je ne trouve pas où ça cloche.

Je viens de télécharger 2 séries TV, il a créé 2 dossiers avec les vidéos décompressées, je ne peux pas accéder aux dossiers avec mes utilisateurs, uniquement en admin via filestation dans DSM 3.1.

Dans nzbgetweb, au niveau paramétrage permissions j'ai testé 1000 et 0777, rien n'y fait. Je referais un chmod 0777 sur tous les dossiers qui concernent nzbget ainsi que les destinations pour voir.

Edit : En regardant les propriétés des dossiers/fichiers téléchargés, je constate que propriétaire et groupe sont tous deux "0", alors qu'avant il me semble que c'était "nobody", qu'est-ce qui produit ça ?

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour le lancer avec un autre utilisateur ?

Perso j'utilise mon SPK qui créé un utilisateur dédié à l'installation.

Sinon tu peux créer un utilisateur via DSM et lancer une commande en son nom comme ceci :

DiskStation>/bin/su utilisateur -s /bin/sh -c "commande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.