Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai voulu re initialiser completement un Synology DS110J et j'ai fait la reinitialisation usine

et j'ai decouvert (trop tard) que les fichiers .pat n'etaient plus disponible en telechargement sur le site Synology 

les fichiers pour DS120J ne sont pas utilisables pour un DS110J

ou pourrais je retrouver un fichier .pat DSM5 pour mon DS110J ?

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info.

Problème: je viens d'essayer de ré-installer mon DS110J avec des fichiers DSM5.2 telecharges sur cette archive et apres le formatage des partitions j'ai toujours ce message "Echec d'installation du fichier. Le fichier est probablement endommagé." image.jpeg.bece9e48b21440db0db785a5315c8333.jpeg

Y a t il qq chose que je ne fais pas correctement ? Un conseil ?

Posté(e)
  • Auteur

Désolé pour mon post précédent, j'ai compris que j'essayais d'installer des patchs et pas une version complete, plus de probleme maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.