Aller au contenu

Pb Maj Firmware 2.1


Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon firmware 2.1 depuis l'interface web, lorsque j'upload celui ci, il ne se passe rien, j'avais déja testé à l'époque avec une maj mineur, et chaque fois l'interface se bloque sur transfert de donnée vers le serveur, puis plus rien, le NAS est toujours accessible mais reste toujours sur l'ancien firmware, et les services sont plantés. du coup je le reboot (en hard ou en soft) et tout repart comme ci je n'avais pas demandé de maj.

si quelqu'un a rencontré ce type de souci et aurait une solution ca m'interesse.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon firmware 2.1 depuis l'interface web, lorsque j'upload celui ci, il ne se passe rien, j'avais déja testé à l'époque avec une maj mineur, et chaque fois l'interface se bloque sur transfert de donnée vers le serveur, puis plus rien, le NAS est toujours accessible mais reste toujours sur l'ancien firmware, et les services sont plantés. du coup je le reboot (en hard ou en soft) et tout repart comme ci je n'avais pas demandé de maj.

si quelqu'un a rencontré ce type de souci et aurait une solution ca m'interesse.

merci par avance

bon je m'auto répond,

simplement pour dire que le NAS 108J étant un barreau, il faut juste attendre 20min pour voir l'interface web se mettre à jour puis tout se termine correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.