Romdef Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, N'ayant vu l'info nulle part sur le forum, je me permets de r 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, N'ayant vu l'info nulle part sur le forum, je me permets de r 0 Citer
Romdef Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 Dotclear 2 est un moteur de blog, grand concurrent de WordPress. Il peut faire l'affaire en tant que CMS je crois (pages statiques, ...) Contrairement 0 Citer
Romdef Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 Il semblerait qu'il y ait quelques bugs : - je vois la liste des billets, mais d 0 Citer
Romdef Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai du faire quelques ajustements au niveau de leur code PHP et 0 Citer
billout9 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai du faire quelques ajustements au niveau de leur code PHP et 0 Citer
diego Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 EDIT: ça marche pas (j'arrive juste à modifier les billets, mais quand je clique sur nouveau billet il me fait toujours la meme erreur "ce billet n'existe pas" , alors je précise ce que j'ai fait require('fix_dotclear.php'); à la ligne 37 juste avant require CLEARBRICKS_PATH.'/_common.php'; du fichier inc/prepend.php deuxièment fix_dotclear.php mis dans le répertoire dotclear/inc (le meme que prepend au fait). 0 Citer
Messages recommandés