Aller au contenu

[Résolu]Plex server ne s'installe pas


denizefox

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquérir un ds423+ et je souhaitais mettre plex en fonctionnement dessus.

Je débute complètement sur NAS et ai suivi des tutos ici ou là.

Dans "Centre de paquets" je clique sur Installer Plex media server mais après avoir téléchargé à 100% je curseur reste en mode "Installer"

J'ai tenté une installation manuelle via le fichier spk et il me bloque en disant que le port  32400 configuré pour ce package est utilisé par un autre service... Veuillez désactiver le service en conflit...

Là je bug!

Je veux bien une aide communautaire pour un newby.

Merci à vous

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 19:03, firlin a dit :

Bonjour denizefox,

Avant de poster un message il est de bon ton de passer par la case présentation certains y sont sensible.

Si tu veux un conseil pour plex laisse tombe le paquet et passe par docker c'est plus simple.
regarde ici

 

 

Le 06/09/2023 à 19:03, firlin a dit :

Bonjour denizefox,

Avant de poster un message il est de bon ton de passer par la case présentation certains y sont sensible.

Si tu veux un conseil pour plex laisse tombe le paquet et passe par docker c'est plus simple.
regarde ici

 

Merci @firlin pour le guide et @Lelolo pour le rangement du post

Je ne suis pas famillié des forums, je m'excuse de ne pas faire les choses comme il se doit!

@firlin, j'ai un peu peur de passer via ssh. J'ai mon PC qui panique quand je souhaite installer Kitty par exemple.

Je suis donc resté au début mais je garde le lien sous le coude pour quand je serais un utilisateur un peu plus avancé.

J'ai réussi à installer correctement le paquet, le bug n'apparait plus.

Peut etre que le bug était lié à un port non ouvert dans le pare feu, car après cette manip tout s'est installé normalement.

J'espère mieux me débrouiller pour mes prochains posts!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.