Aller au contenu

problème d'association plex


JohnMcClane_BF

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mes films et séries ne sont plus associés, aussi bien automatiquement que manuellement. On voit les derniers ajouts ne se synchronisent pas, les films précédent synchro c'est quand je n'avais pas encore le souci :

1.jpg

 

 

Voici quand je cliques sur un fichier pour faire l'association automatique (ça le fait sur tous les fichiers même ceux qui se sont associés automatiquement quand ça fonctionnait)

"Aucun résultat trouvé"

2.jpg

 

et voici quand je cliques sur "Association automatique" et que je sélectionne "Plex Movie" j'ai le message suivant : "Aucune métadonnée trouvée avec cet agent plex"

 

J'ai regardé dans les agents, mais je n'ai rien modifier je ne vois pas ce que je peux y faire de plus. J'ai fais une MAJ de Plex serveur sur mon NAS.

 

Quelqu'un peut m'aider svp? C'est vraiment pénible

 

Modifié par JohnMcClane_BF
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on dirait que l'agent utilisé est personal media...

Perso, je n'utilise jamais l'option "Association automatique" et je sélectionne l'agent moi-même (et je corrige le titre dans la textbox à côté si nécessaire). Tu es certain que les règles de nommage sont respectées? https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-movie-media-files/

"Depuis quelques jours mes films et séries ne sont plus associés" => tu veux dire par là que ceux qui étaient déjà associés ne le sont plus non plus? Si c'est le cas, peut-être que tu as cliqué sur l'option de la bibliothèque qui fait un refresh de toutes les metadata...

Une petite astuce, tu peux utiliser un outil comme TinyMediaManager pour "scrapper" les infos avant d'ajouter des films. il te génère un fichier .nfo compatible avec Kodi et Plex, ce qui fait que tu n'es plus dépendant de l'extérieur pour gérer ta bibliothèque. Il y a un agent Plex Xbmc qui fait super bien le boulot pour tout réimporter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 23/09/2023 à 4:38 PM, JohnMcClane_BF a dit :

mes films et séries ne sont plus associés

Il faut renommer les films et les séries (ou émissions TV) type : "mon film (2023)" ou "mon émission TV - 1x01 - le bien nommé" afin que les grattoirs puissent retrouver les infos des vidéos.

Pour le renommage (et vérification), utiliser un logiciel (PC et/ou en docker) de renommage type FileBot ou TinyMediaManager.

Actuellement, je trouve que le grattoir de Plex (Plex movie et Plex Series) est devenu + performant que TVDB et TMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.