Aller au contenu

Netatmo présence sur Synology


Pitof

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie d'étre simple et clair dans mes questions...😉

Je posséde un   DSM 218 sous la version 6.1.7-15284 et surveillance station sous 8.1.3-5473.

J'ai 2 caméras bas de gamme (14€/U) que j'ai installées manuellement avec l'adresse IP, port et chemin source dont les flux sont enregistrés en 24/24 sur mon DSM, pas de problème.

Je viens de faire l'acquisition d'une Caméra Netatmo présence (220€) que je ne parvient pas à installer sur mon DSM en l'état et c'est assez frustrant🤔

En effet je ne trouve même pas la marque dans le listing (ni Netatmo ni Legrand, voir capture) et je ne parvient pas à récupérer le flux avec l'adresse IP 🤨

Quelqu'un pourrait-il me certifier qu' une mise à jour de mon DSM solutionnerait mon problème et, qu'à l' instar des autres caméras, je pourrais enregistrer en 24/24 le flux direct de ma caméra Netatmo Présence svp ?

Merci de vos éclairages et bonne journée🤗

 

Capture d’écran 2023-09-26 à 08.54.14.png

Modifié par Pitof
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ta réponse Mic13710, 

le pré requis est la version 5.7.7  ou supérieure et je suis en 6.1.7 c’est pourquoi je ne comprend pas l’absence de la caméra Netatmo dans le listing 🤔j’ai besoin de comprendre avec peut-être quelqu’un qui aurait pu faire la manip avec la même configuration que moi, mon objectif étant, comme pour mes autres cam et moyennant une licence, enregistrer le flux direct 24/24.

merci 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, là je vois déjà Netatmo dans le listing, c’est déjà ça merci 

Le type de DSM importe peu dans les compatibilités avec les cams, pour moi c’est DSM 218 ? Et toi Mic stp ?

Désolé mais j’ai besoin de m’assurer avant les Maj 🫢

qui pourrait aussi me confirmer qu’on puisse bien enregistrer le flux direct H24 de la Netatmo car je ne suis jamais parvenu à le trouver svp ?

merci beaucoup pour vos interventions, c’est sympa 🙂

bonne soirée…

Modifié par Pitof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pitof a dit :

Le type de DSM importe peu dans les compatibilités avec les cams, pour moi c’est DSM 218 ?

Vous faite une confusion. Votre NAS est un DS218. DSM c'est le firmware. Le votre est à la version 6.1.7 et n'est pas compatible avec la dernière version 9.x de SS. Il faudrait passer à DSM7.1 pour bénéficier de SS 9.x. Maintenant, je ne peux pas affirmer que votre caméra n'apparait pas à cause de votre version de SS, mais il y a de forte chance pour que ce soit le cas.

Pour le flux je ne sais pas car cela dépend de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand merci à tous puisque suite aux mises à jour j'ai effectivement constaté l'apparition de la caméra Netatmo sauf que pour l'instant, pas moyen de l'installer alors, qu'a priori, j'ai respecté la procédure,

Je vous met le lien vers le post sur le sujet car je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas 🙄

PAR ICI

Encore merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.