Ricky22 Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Hello, Vu que j'ai un NAS et un Syno, je pense que je suis sur le bon forum. J'ai un DS1817+. En l'achetant, je pensai que ce serait "finger in the nose" et "plug and play"...bon j'ai un peu surestimé mes compétences en informatique qui sont plutôt proches de néant à lire les différentes réponses des nombreux experts du forum. Bref, j'espère que le forum me permettra déjà à pouvoir apprivoiser la "bête" et de pouvoir également apporter des contributions à d'autres utilisateurs débutants. A bientôt et au plaisir de vous lire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 (modifié) Bonjour @Ricky22 et bienvenue sur le forum. Les premières fois font toujours peur mais cela n'est pas si compliqué que ça 🙂 Au plaisir de te lire. Modifié le 26 septembre 2023 par _DR64_ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Hello et bienvenue dans la communauté. Comme justement dit par mon voisin du dessus, tu verras une fois dégrossi ce n'est pas si compliqué. As-tu appliqué le tutoriel référence du forum ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky22 Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 54 minutes, .Shad. a dit : Hello et bienvenue dans la communauté. Comme justement dit par mon voisin du dessus, tu verras une fois dégrossi ce n'est pas si compliqué. As-tu appliqué le tutoriel référence du forum ? Hello et merci pour ce précieux conseil! Il y a du boulot. A bientôt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés