Aller au contenu

[Résolu]Suite à un don, je change ou pas?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Equipé d'un ds218+ pleinement fonctionnel (utilisation en cloud photo, surveillance station, et serveur multimedia), j'ai eu gratuitement un ds418

je me suis dis wahou je peux passer a 4 baies !! Sauf que !

je passe de intel(2x2ghz) a arm(4x1.4ghz)...

Du coup je ne sais pas quoi faire !

Votre avis m'aiderai a trancher.

merci beaucoup !

Modifié par padbol2000

Posté(e)

Bonjour,

Sans hésiter, je chercherais à garder le DS218+ comme machine principale: il est plus puissant, plus "tout-terrain" pour le transcodage des vidéos avec Video Station par exemple, et il a accès à des applications indisponibles avec les modèles ARM.

EDIT: en jetant un oeil aux spécifications, je me dis que le DS418 n'est peut-être pas si pire pour le transcodage (il faudrait faire des essais, maintenant que tu as les 2 en main: avec des vidéos dans différents codecs et sur différents supports ordi, tablette...). Malgré tout, je reste sur mon avis de départ 😉

Modifié par white.spirit

Posté(e)

Bonsoir,

L'avantage du DS218+ c'est que la RAM est évolutive, il y a plus de possibilités: Docker (Container manager), la virtualisation (Virtual machine manager).

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses. 
je vais garder le 218+
il a plus d’option. Il est effectivement + tout terrain. 
merci. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.