Rike Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Rike, architecte, 53ans. Nouveau sur le forum dans l'espoir d'y rencontrer une communauté dédiée à Synology et y peut-être y rencontrer des personnes capables de répondre à mes quelques réponses à mes questions de novice dans l'espoir de perdre moins de temps en exploration libre sur le web 😉 J'ai un niveau informatique débutant/moyen mais aime comprendre (ou du moins essayer) les outils et médium informatiques que j'utilise. Je suis utilisateur Synology depuis 7 ans. Mon premier NAS était un DS415+ dont la carte mère a récemment rendu l'âme...Son successeur récemment mis en route est le DS220+. J'utilise mon NAS surtout pour centraliser les données de tous mes dossiers + photos et fichiers mutlimédia (vidéo/musique/etc.). Voilà en quelques mots ;-) 0 Citer
DaffY Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour Et la bienvenue parmi nous. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Bienvenue dans la communauté 🙂 0 Citer
Messages recommandés