Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

La carte mère de mon DS415+ ayant récemment crashé, je suis passé au DS220+ avec 2x 4Gb SSD.

Le contenu de mon DS415+ était backupé sur iDrive (+/- 3,5Tb).

J'ai fait une restauration du contenu via l'app. iDrive disponible sur le Centre de Paquets.

La restauration s'est terminée mais je ne vois aucun fichier dans le répertoire de restauration - hors les informations relatives à l'espace disponible sur les 2 SSD m'indiquent bien l'utilisation de plus de 3,5Tb...invisible sur File Station....idem si je connecte les disques (démontés du DS220+) via USB à un PC WIN10.

Quelqu'un aurait-il une idée ? S'agit t"il d'une reconnaissance de type de fichiers ? Encodage lors de la restauration ???

Merci d'avance, 

Modifié par Rike

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.