Rike Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Bonjour à tous, La carte mère de mon DS415+ ayant récemment crashé, je suis passé au DS220+ avec 2x 4Gb SSD. Le contenu de mon DS415+ était backupé sur iDrive (+/- 3,5Tb). J'ai fait une restauration du contenu via l'app. iDrive disponible sur le Centre de Paquets. La restauration s'est terminée mais je ne vois aucun fichier dans le répertoire de restauration - hors les informations relatives à l'espace disponible sur les 2 SSD m'indiquent bien l'utilisation de plus de 3,5Tb...invisible sur File Station....idem si je connecte les disques (démontés du DS220+) via USB à un PC WIN10. Quelqu'un aurait-il une idée ? S'agit t"il d'une reconnaissance de type de fichiers ? Encodage lors de la restauration ??? Merci d'avance, Modifié le 20 octobre 2023 par Rike 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.