Aller au contenu

Problème de synchronisation avec un utilisateur ayant 2 PC


Synologive

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je possède un NAS Synology DS723+ avec DSM 7.2.
Un utilisateur (compte actif depuis plusieurs années) possède deux PC, 1 pc de bureau avec lequel il n'a pas de problème de synchronisations et un PC portable tout neuf avec lequel les nouveaux dossier/fichiers de remonte pas alors que l'utilitaire est au vert.
J'ai vérifier des tonnes de choses mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas je tourne en rond.
Des pistes à me donner ?
Merci 🙂
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun message d'erreur ?

Quand il clique sur l'icône dans la barre de tâches il peut voir l'état des derniers transferts, ou même lorsqu'on ouvre l'utilitaire on peut lire un message "Certains de vos fichiers n'ont pas été synchronisés etc..." au bas de la fenêtre principale.
Et à quoi ressemble son pare-feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.