Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, j'avais une vielle télé de 2017 et mon nas fonctionnait sans problème, mais avec la nouvelle je n'arrive pas a accéder au contenu du nas.

J'ai installé ds video sur la télé et aucun problème pour se connecter avec l'adresse ip du nas mais je ne vois aucun fichier.

Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Posté(e)

Bonjour @varadero,

L'utilisateur que tu as choisi au niveau de DS Vidéo a bien les droits en lecture sur le dossier videos ? Si tu accèdes au NAS en utilisant son adresse publique, les ports utilisés par Video Station sont bien ouverts sur ton firewall ?

Sinon il y a une doc Synology qui traite du sujet et que tu trouveras ICI en cliquant sur le lien.

  • 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

oups oui désolé tout fonctionne depuis fin 2023.
Vous pouvez clôturer ce post 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.