mdf0311 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour je vends 3 HDD 12 to seagate entreprise neuf ou proche du neuf ( max 40 h d utilisation) 270 euros le disque a débattre envoie dans colis sécurisé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour @mdf0311, Comme d'habitude avec ce genre d'annonce : Un test smart approfondi de chacun des disques semble indispensable... Ainsi que des précisions concernant la facture, ou la garantie. Je valide mais bon 🤔 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdf0311 Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, Lelolo a dit : Bonjour @mdf0311, Comme d'habitude avec ce genre d'annonce : Un test smart approfondi de chacun des disques semble indispensable... Ainsi que des précisions concernant la facture, ou la garantie. Je valide mais bon 🤔 Bonjour oui pas de soucis les tests smart son dispo je fournirai la capture d écran des test smart ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus_syno Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars BonjoursJuste pour faire mon chiant 🙂 J'ai acheté le même sur Amazon pour 124€ il y a 15 jours. ils sont neufs, mais date de 2019 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Si tu veux mon avis @cubitus_syno c'est un retour de SAV ca, donc pas la même chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus_syno Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Peut-être peut-être pas Ca pourrai être un stock d'une entreprise de stockage en ligne qui se débarrasse de "vieux" disques durs non utilisés (2019) Au pire si c'est un retour de SAV fait par Seagate ça reste une bonne affaire 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) il y a 27 minutes, cubitus_syno a dit : Ca pourrai être un stock d'une entreprise de stockage en ligne qui se débarrasse de "vieux" disques durs non utilisés (2019) Tu crois encore au père noël 🙂 il y a 27 minutes, cubitus_syno a dit : Au pire si c'est un retour de SAV fait par Seagate ça reste une bonne affaire Non car tu sais pas combien d'heures ils on déjà tourner ou ce qui a causer leur retour au SAV. Apres il faut vérifier s'ils sont garantie comme des disques neuf, généralement c'est pas le cas. Modifié le 28 mars par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus_syno Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Ok comment il est possible de vérifier son historique réel ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars @cubitus_syno Avec Crystaldisk mais j'ai des gros doute vue que le fabricant le reconditionne, donc il fait ce qu'il veut. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus_syno Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars il est dans mon NAS, j'avais instalé srcutiny, ca doit être un peu équivalent. (mais scrutiny, plante régulieremnt, donc je l'ai arrêté) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés