Aller au contenu

Messages recommandés

disont que le DNS-323 n'est pas equivalent au DS209+ ce qui me parait completement normal ;) (rien qu'au prix deja :) )

je regarde sur le site de synology

Un DS209+

42Mb en DL pour des fichiers de 2Gb

37Mb en UP pour des fichiers de 2Gb

25Mo pour des fichiers de 5Mb (en Up et DL)

Du coup moi c'est des fichier de 4Go en Up vers le Syno et je suis a 35Mo en pointe et 25Mo de moyenne (de NAS vers NAS)

ce soir je fais de PC @ DS209

Dans l'ensemble j'en suis tres satisfait

ENCORE UNE CHOSE :D

alors pour le ventilo arriere, vous pouvez preciser dasn le webman si vous voulez qu'il tourne pour des disque de 3.5 ou des disque de 2.5 du coup en 2.5 il tourne moins vite :)

Donc pas de changement de ventilo pour moi :)

ca me conviens.

Pour info mes disques sont a 31°C en plein Burn :) (ca me parait etre super bien :)

et en IDLE ils sont a 29°C

c'est PARFAIT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

alors pour le ventilo arriere, vous pouvez preciser dasn le webman si vous voulez qu'il tourne pour des disque de 3.5 ou des disque de 2.5 du coup en 2.5 il tourne moins vite :)

Donc pas de changement de ventilo pour moi :)

ca me conviens.

Pour info mes disques sont a 31°C en plein Burn :) (ca me parait etre super bien :)

et en IDLE ils sont a 29°C

c'est PARFAIT :D

Du coup il faudrait savoir si cela ne chauffe pas trop en disant que ce sont des 2.5 alors qu'on a mis des 3.5 .....

Quand a tes températures, avec l'helice que tu as mis sur le coté, on ne peut pas trop se rendre compte !

en tout cas merci pour ces retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur que ma turbine fait bien sont office.

ensuite pour la temperature, si on prend des disques WD Green (5400Tr/min) qui ne chauffe pas, je pense que tu peux mettre en Ventilo 2.5

A oui, j'y pense, je n'ai pas des disques performant moi :) j'ai des Western Green 5400Tr/mn 32Mo de cache, c'est pas pour la performance mais pour la temperature que j'ai equiper mon syno avec les deux machins.

Donc du coup je pense que niveau debit ca peut effectivement rallentir le transfert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question :

l'arrêt est il programmable ?

le redémarrage aussi ? (comme sur le 209+)

Peut on le redémarrer par un wake up on lan ?

Punaise tu as vraiment un paquet de tests à faire !

Sur mon 109 oui, donc cela concerner toute la gamme x09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur ce forum et je suis très intéressé pas le model 209 ou 209+ ( pour le upgrade mémoire ) pour moi les temps de tranfère ne son pas la priorité car je voudrais l'utiliser comme simple serveur de stockage donc mon but est plus de pouvoir lire directement les films qui serront dessu depuit n'importe quel PC de mon réseau donc je voudrais s'avoir si avce les 256Mo du 209 la lecture par le reseau de film HD 1080P son fluide ou pas ou si non quel type de serveur mon conviendrais t'il le mieux pour ce type d'usage ?

ps: désolé pour les fautes d'hortographe je suis dyslexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff :cray::cray: j'avais pas d'inquiétude pour les Divx normaux et les HD720P mais plus pour les 1080P qui son quand meme énorme ^^ si tu a ca chez toi tu pourrais faire le test ?

Tu veux faire quoi exactement ?

Si c'est lire via un media tank style popcorn des fichiers HD 1080p, même la série 207 est assez puissante.

En effet, la lecture d'un fichier 1080p demande en général pour les rips +/- 10Mbit ( 1Mo/s ) et je pense qu'un bluerayrip c'est +/- 50Mbit max ( 5Mo/s ) donc n'importe quel nas le fait sans trop de soucis, pas besoin d'un gros processeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit je ne pense pas car

j'ai un copain qui a un mini PC pour ces BRRips

c'est un intelatome N260 (1.6Ghz HT)

avec 1Go en DDR2 PC5300

Disque SATA2 320Go

Reseau Gbts.

et chez lui ca pedale (alors que le PC est en directe sur ca TV :) )

et il a Windows XP (ressource processeur Elevée et ram Plein a 75/80%)

Apres peut etre que les NAS s'en sorte mieu pour le HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne parle pas de la même chose, en effet, oublie pour que le nas décode de la hd, mais si un mediatank sur le réseau le fait ( c'est lui qui est branché sur la tv ), c'est toujours ce mediatank qui va lire les données sur le nas par un simple partage nfs ou samba.

A ce moment, je pense que de la hd balaise tourne sans problème avec une vitesse de transfert de 5Mo/s donc vraiment pas de soucis je pense avec n'importe quel nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un popcorn hour qui va lire via samba mes fichiers hd 1080p.

Aucun soucis de lecture même avec d'autres activités qui tournent dessus ( bittorent par exemple )

Ce que tu veux faire ne demande vraiment pas grand chose à la machine très clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cote, j'ai toujours espoir de faire tourner un VLC/freeplayer pour balancer le flux sur la freebox...

en théorie, une fréquence d'1,2 GHz pour de l'atom ou de l'amd ca devrait suffire, mais je me demande vraiment ce que vaut l'ARM du 209 de ce côté là :( (sachant que les 800 MHz du 209+ ne suffisent pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.