Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

purée j'aurai fait la meme connerie du coup :)

ben je prendrai un 70mm

Pour info : les pins sur un 70mm ne seront toujours pas les meme que celui du syno, il te faudra refaire un connecteur pour etre tranquille.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question sur les temps d'aces disque car j'ai enfin monté mon joujou et C vraiment pas mal :yahoo: mais j'ai un petit point noir a l'ouverture des mais films stocker sur le NAS il mette dans les 10 sec avant de ce lancer :shok: mais une fois lancer je peut déplacé le curseur en avant et en arrière il répond direct pas de saccade y a t'il un reglage a faire ? j'ai fais des test PC + NAS direct sur ma 9Box 100 full duplex et PC + NAS sur hub 1000 Full duplex les meme problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question sur les temps d'aces disque car j'ai enfin monté mon joujou et C vraiment pas mal :yahoo: mais j'ai un petit point noir a l'ouverture des mais films stocker sur le NAS il mette dans les 10 sec avant de ce lancer :shok: mais une fois lancer je peut déplacé le curseur en avant et en arrière il répond direct pas de saccade y a t'il un reglage a faire ? j'ai fais des test PC + NAS direct sur ma 9Box 100 full duplex et PC + NAS sur hub 1000 Full duplex les meme problème :(

C'est peut être une question bête : qu elle lecteur multimedia utilise tu ??

car cela correspond simplement au buffer du soft.

Essaye de réduire ou annuler le buffer.

par contre en cas de surcharge NAS ou réseau tu auras des saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Media Player Clasique je vais voir ca que je vais rentrée chez moi dans le week end ;-)

autre petit problème que je vue hier soir j'ai voulus testé la fonction Upnp sur ma PS3 mais il détecté pas le DS209 :-( j'ai bien activé la fonction sur le NAS et aussi dans ma 9 Box y a des paramétrage a faire ? y a un TUTO pas a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai toujours pas franchit le pas ... et hésite toujours sur le choix du "copain" que je vais donner a mon Dlink DNS323

En fait justement parceque ca m'ennuie un peu de devoir "déjà" compléter mon installation , je me demande si je ne devrais pas regarder directemen t un 4 baies.

Du coup, je me demande quel NAS serait un DS 209 , en 4 baies en terme de fonction, etc ;)

Voila , j'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de de perf test sur internet entre le 209+ et le 209...

je me tate toujours avant d'acheter là... du coup j'achete pas!

Bonsoir

pour les performance regarde : http://www.synology.com/enu/products/DS209j/perf.php

et les comparaisons http://www.synology.com/enu/products/compare_spec.php

il y a tout ce qu'il faut

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le 209 et 209+, il vaut mieux aller la :

http://www.synology.com/enu/products/DS209/perf.php

c'est rigolo comment le 209+ est bin plus puissant en traitement .

heuuu par contre c'est quoi le test de photo converting ?

C'est la creation des miniature dans "photo station" donc si on souhaite utiliser "photostation" vaut mieux prendre un 209+

le 209 va mettre un temps fou a la création des miniatures photos si qté importantes

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.