Aller au contenu

Dlink Dcs-2121 =>


paillassou

Messages recommandés

lE DRAME ca a fonctionner en filaire RJ45 j'ai parametrer pour utiliser le wifi j'ai debrancher puis rebrancher et la plus rien nada ... j'ai essayé de rebrancher en RJ45 et toujours rien .... j'ai effectué un reset bouton 30 secondes et rien ...... je ne sais pas quoi faire........ UN AVIS UNE IDEE je suis desesperé et bon pour rappeler le support DLINK DEMAIN ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lE DRAME ca a fonctionner en filaire RJ45 j'ai parametrer pour utiliser le wifi j'ai debrancher puis rebrancher et la plus rien nada ... j'ai essayé de rebrancher en RJ45 et toujours rien .... j'ai effectué un reset bouton 30 secondes et rien ...... je ne sais pas quoi faire........ UN AVIS UNE IDEE je suis desesperé et bon pour rappeler le support DLINK DEMAIN ....

Non mais attend un peu... si tu laisses ta CAM en DHCP OK, pas de pb,

mais il te faut quand même connaitre l'IP de la DCS-2121... pour rentrer cette @dresse IP dans la config de surveillance Station...

j'espère que tu rentres pas la même que mon message !!!

ton routeur doit bien faire de l'affectation d'IP par adresse MAC !!!!

exemple => fais en sorte que ta DCS-2121 soit toujours en 192.168.0.50 comme @dresse IP !!!

et ensuite tu indiques 192.168.0.50 dans surveillance Station !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as pas compris je ne peux plus joindre la cam depuis mon pc , le voyant reste rouge et plus rien !!!! elle n'est pas reconnu pas reconnu normalement le fait de la reseter aurait du me permettre de la redetecter avec le cd et ben là non !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon après l'échange de ma camera via le sav de dlink j'ai enfin put utiliser ma cam ELLE FONCTIONNE PARFAITEMENT celle-ci !! RJ45 et WIFI nikel par contre impossible de la faire detecter et de la parametrer pour utilisation via mon NAS DS 109 ...... même en utilisant les parametres présent dans notre forum en mode user define ....

Dommage peux-être avec une prochaine version des firmwares du NAS !!

a suivre donc

Sinon BRAVO DLINK Serieux et répond parfaitement aux mails et téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je confirme jusqu'alors impossible sur mon NAS DS109 depuiis la nouvelle version impecable merci Mr Syno de m'avoir entendu , je pense que les mails a nos amis de Syno n'y sont pas pour rien :)

INFO:

la nouvelle version DSM 2.2-0942 des NAS SYNOLOGY

prend maintenant en charge la DLINK DCS-2121 wink.gif

Cela fonctionne impeccable sur mon DS-108j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.