Aller au contenu

[Résolu][Plex - Syno - Docker]


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dernièrement configuré Plex sur mon NAS Synology (DS923+) pour une utilisation parallèle avec la suite Radarr Sonarr Overseer.

Tout fonctionnait bien, mais j'ai fait une boulette sur mon Plex, j'ai fait "retirer ce serveur" depuis mon profil Plex, et forcément depuis, mon NAS n'apparait plus sur mon compte Plex.
Seulement, impossible de savoir comment remettre mon NAS en visible sur mon compte Plex

Encore plus bizarre, j'ai créé un nouveau compte Plex, et si je me connecte avec ce nouveau compte, le NAS est bien visible. Ce qui montre que le problème ne vient pas du docker ou de sa conf.
J'ai également tenter de désinstaller le conteneur docker du NAS, en supprimant tous les dossiers pour repartir de 0, mais avec ce 1er compte Plex, impossible a remettre mon NAS en visible.

Je ne sais plus quoi faire, ca doit pas être compliqué pourtant, mais je sèche.

Avez vous une idée du comment je peux faire remonter mon NAS sur mon premier compte ?
J'ai fait tous les paramètres de Plex, je ne vois rien.


A dispo pour tous compléments d'informations, et bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Souvent, le souci concernant l'installation de Plex reste l'identification du serveur / utilisateur. 

L'installation "barre métal" (paquet) demande maintenant ces identifications, donc plus trop de problème ...

Concernant la réinstallation par Docker, et dans ton cas, si tu rencontres des soucis d'identification essaie le déploiement avec le "Plex-claim". Ci après un lien sur un tuto avec cette méthode (il y a plein d'autres tutos avec cette méthode, ici ou ailleur sur le web).

https://mariushosting.com/synology-install-plex-with-portainer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.