Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous . 
 

j’utilise sur mon Apple TV 4K, infuse pro et vlc

depuis quelques semaines , lorsque j’essaie de lire des vidéos sur le NAS via ces logiciels , ça plante au bout de quelques secondes . Parfois selon les vidéos ça passe mais c’est rare .
 

Le NAS et l’Apple TV sont reliés sur un hub 10gbps . 
 

j’ai l’impression que c’est depuis que j’ai mis Secure SignIn en place . 
 

j’ai un DS920+ avec le dernier firmware. 
 

Quelqu’un a t’il déjà eu le problème ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, kendyan a dit :

Apple TV 4K, infuse pro et vlc

Bonjour,

Infuse fonctionne un peu comme Kodi (client sur NAS). 

Comment Infuse se connecte au NAS -> SMB, NFS, FTP, WebDav .... ??? (tu es en local ou à distance ?)

As tu essayé de lire une vidéo sur un autre appareil en utilisant le même protocole de connexion (ex SMB) ?

Il y a 3 heures, kendyan a dit :

depuis que j’ai mis Secure SignIn en place

Depuis cette installation, as-tu "réaffecter" la connexion (Infuse -> Nas) et peux-tu valider la double authentification ?

Modifié par morgyann

Posté(e)

De mon côté avec Infuse :

- SMB pour le LAN : RAS

- WEBDAV pour le WAN : RAS

Pour info, avec Infuse il n’y pas besoin de serveur / client. 
Infuse va chercher simplement les fichiers où on lui dit d’aller, c’est tout.

Pas de transcodage côté serveur (ce qui est plutôt cool) car il sait tout lire (conteneurs, codecs audio et codecs videos, DV / HDR / HDR10+).

EDIT

De mon côté pas de Secure Sign In en place.  
Depuis 2018, 0 plantage, 0 problème de lecture. 

Modifié par alan.dub

Posté(e)
il y a 6 minutes, alan.dub a dit :

Pour info, avec Infuse il n’y pas besoin de serveur / client. 
Infuse va chercher simplement les fichiers où on lui dit d’aller, c’est tout.

Oui comme Kodi - en mieux (+ facile à conf et + stable) mais que pour Apple (comme d'hab).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.