phi Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour les infos. Mais je crois qu'il y a encore un pb dans l'archive dont le lien est dans le tuto. On a ceci : DiskStation> tar zxvf pygmod.tar.gz opt/etc/init.d/S99gre opt/etc/init.d opt/etc root/pyg/libs/fullconfigobj.pyc root/pyg/libs/ping.py root/pyg/libs/timeoutsocket.pyc root/pyg/libs/fullconfigobj.py root/pyg/libs/__init__.py root/pyg/libs/__init__.pyc root/pyg/libs/timeoutsocket.py root/pyg/libs/ping.pyc root/pyg/logs/download.csv root/pyg/logs/ping.csv root/pyg/logs/upload.csv root/pyg/po/Makefile root/pyg/po/pygrenouille.pot root/pyg/po/pygettext.py root/pyg/po/POTFILES.in root/pyg/docs/versions.txt root/pyg/docs/mod.txt root/pyg/docs/grenouille.url root/pyg/docs/gpl.txt root/pyg/docs/install-linux-terminal.txt root/pyg/contrib/linux2/trafic/trafic.py root/pyg/contrib/linux2/trafic root/pyg/contrib/linux2 root/pyg/contrib/template.asc root/pyg/libs root/pyg/logs root/pyg/po root/pyg/docs root/pyg/contrib root/pyg/lisezmoi root/pyg/pygmod.py root/pyg J'ai un doute sur le fait qu'il s'agit de la dernière version de tes scripts car le fichier opt/etc/init.d/S99gre est présent et daté du 14/03/2008. Il n'y a pas de opt/etc/init.d/S99gre.sh. J'ai aussi l'impression que mes précédentes manips ont corrompu le fichier .conf. En l'effaçant on peut relancer le paramètrage initial j'imagine. Par ailleurs comment virer le process python supplémentaire (et pour ne pas qu'il se relance au reboot) ?? Oki je suppose que tu as toujours le fichier pygmod.tar.gz a la racine. Efface le, je pense que wget ne doit pas l'ecraser lorsque le chargement s'effectue mais peut etre le copier en lui donnant un indice 1 dans le nom du fichier ou alors tu effaces le fichier S99gre dans opt/etc/init.d le repertoire pyg dans /root et pygmod.tar.gz dans / et tu reappliques le tuto pour tuer un process tu fais le ps DiskStation> ps | grep -v grep | grep 'python' 2386 root 2220 S /opt/bin/python /root/pyg/pygmod.py 3289 root 1840 R /opt/bin/python /root/pyg/pygmod.py puis ici faire un kill -s9 2386 et un kill -s9 3289
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.