Aller au contenu

Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)

Featured Replies

Posté(e)

Ok, je comprends. Est-ce que tu peux quand même jeter un œil aux logs pour voir si tu aurais une idée?

  • Réponses 240
  • Vues 112.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'ai fermé l'autre sujet

  • Mathieu Vedie
    Mathieu Vedie

    Nouvelle version : 4.1.0 (lien dans le premier poste) Plutot que d'utiliser la methode d'API permettant d'accèder aux infos du compte, j'essaye simplement d'acceder aux informations d'un fichier

  • Hello, suis-je le seul a avoir la totalité de mes demandes de téléchargements qui finissent en erreur sur download station, alors qu'ils se lancent bien de téléchargement direct (tout fonctionnait bie

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, psychros a dit :

Ok, je comprends. Est-ce que tu peux quand même jeter un œil aux logs pour voir si tu aurais une idée?

oui active les remotes logs et je jeterrais un oeuil

Posté(e)

Je l’ai fait hier, il y a déjà des logs. Je peux le refaire plus tard dans la journée si nécessaire.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, psychros a dit :

Je l’ai fait hier, il y a déjà des logs. Je peux le refaire plus tard dans la journée si nécessaire.

je veux bien car j'avais plein de vieux log car certains n'ont pas desactivé, donc j'ai tout vider pour être sur de voir les tiens.

Posté(e)

Hello,

Voilà, j’ai relancé un téléchargement à l’instant, il figure dans les logs.

Merci!

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, psychros a dit :

Hello,

Voilà, j’ai relancé un téléchargement à l’instant, il figure dans les logs.

Merci!

Merci, je comprends que tu utilises la version 4.6.0 et que tu utilises des liens directs avec token pour des téléchargements instantanés.

J’avais corrigé ce problème dans la version 4.7.4 et mis à jour le dépôt GitHub depuis décembre. Cependant, je n’ai pas pu modifier le sujet ici car le forum ne fonctionnait plus correctement au niveau des formulaires de réinitialisation de mot de passe.

Peux-tu essayer la version 4.7.4 ?

Posté(e)

Ah ben je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une ancienne version... J'ai mis la dernière version cette fois, j'ai relancé à l'instant avec le même résultat. Il y a des logs si tu veux/peux jeter un oeil.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, psychros a dit :

Ah ben je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une ancienne version... J'ai mis la dernière version cette fois, j'ai relancé à l'instant avec le même résultat. Il y a des logs si tu veux/peux jeter un oeil.

Il y a 2 heures, psychros a dit :

Ah ben je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une ancienne version... J'ai mis la dernière version cette fois, j'ai relancé à l'instant avec le même résultat. Il y a des logs si tu veux/peux jeter un oeil.

Quel process tu fais et comment tu obtiens ce lien ?

Tu peux me répondre en mp si tu veux ( mais je répondrais demain ;) )

Posté(e)
Le 27/04/2026 à 1:41 PM, Mathieu Vedie a dit :

normalement c'est ça, le login importe peut mais la clé d'api doit être mise dans password.

Je n'ai plus d'abonnement premium, je ne peux malheureusement plus tester

Merci, en fait j'étais apparemment bloqué car il y avait eu trop d'essais infructueux. Mais ça refoncitonne. Merci beaucoup.

Posté(e)

N'ayant pas d'abonnement premium, j'ai bricolé avec une IA un host qui fonctionne mieux avec 1fichier que la vieille version obsolète. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un que je le diffuse (ici ou dans un autre sujet) ? Le host fonctionne très bien, mais bien sûr, ce serait fourni tel quel sans support.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, quidditch a dit :

N'ayant pas d'abonnement premium, j'ai bricolé avec une IA un host qui fonctionne mieux avec 1fichier que la vieille version obsolète. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un que je le diffuse (ici ou dans un autre sujet) ? Le host fonctionne très bien, mais bien sûr, ce serait fourni tel quel sans support.

Peut être le mettre sur l’ancien sujet ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mathieu Vedie a dit :

Peut être le mettre sur l’ancien sujet ?

Mais il est fermé. Je peux en récréer un, mais j'aurais voulu savoir si ça intéressait potentiellement du monde (et s'il n'y avait pas de politique spécifique concernant un fichier pareil).

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 08/05/2026 à 5:48 PM, quidditch a dit :

Mais il est fermé. Je peux en récréer un, mais j'aurais voulu savoir si ça intéressait potentiellement du monde (et s'il n'y avait pas de politique spécifique concernant un fichier pareil).

Profite en pour recréer un sujet alors ça sera plus propre :)

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Longtemps moi aussi je me suis acharné avec les hosts pour Download Station

Et franchement c'est pas pour casser l'enthousiasme ou la bonne volonté de ceux qui les développent, mais franchement une fois que vous aurez oublié Download Station, tout ça ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :

Premium, pas premium ou même les liens 1fichiers tokens temporaires non accessibles avec Download Station, rapidgator, sendcm ou tout ce que vous voudrez : Vous avez un truc qui s'appelle Jdownloader sans cesse mis à jour.

Et ça marche avec Synology ! Dans un docker (appelé maintenant Container Manager sous DSM 7)

Idem pour les Dailymotion et autres YouTube : MeTube, tout pareil : sous Docker

MKV toolnix, cleaver, des outils pour décompresser les archives de plus de 4 go (zip64...) ce que le décompresseur de Synology ne sait pas faire dans File Station (c'est pourtant un noyau 7zip, mais c'est pas le 7 zip !)

En fait une avalanche d'applications, allant du montage musical à la domotique en passant par des navigateurs (et zou les restrictions d'entreprise à moins qu'elle vous empêche d'accéder à l'IP de votre NAS).

Bon, évidemment si vous avez un NAS peu puissant, ou trop peu de mémoire, il faut oublier les applications gourmandes, comme handbrake (pour recompresser en h265, histoire de gagner de la place). Mais JDownloader n'utilise pratiquement pas de ressources...

Vous allez me dire que c'est compliqué un docker, ben non il y a des didacticiels dans tous les coins et je vous en ai fait un et si vous y arrivez pas avec ça... ????

Modifié par thrymartin
Mise en lien

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, thrymartin a dit :

Longtemps moi aussi je me suis acharné avec les hosts pour Download Station

Et franchement c'est pas pour casser l'enthousiasme ou la bonne volonté de ceux qui les développent, mais franchement une fois que vous aurez oublié Download Station, tout ça ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :

Premium, pas premium ou même les liens 1fichiers tokens temporaires non accessibles avec Download Station, rapidgator, sendcm ou tout ce que vous voudrez : Vous avez un truc qui s'appelle Jdownloader sans cesse mis à jour.

Et ça marche avec Synology ! Dans un docker (appelé maintenant Container Manager sous DSM 7)

Idem pour les Dailymotion et autres YouTube : MeTube, tout pareil : sous Docker

MKV toolnix, cleaver, des outils pour décompresser les archives de plus de 4 go (zip64...) ce que le décompresseur de Synology ne sait pas faire dans File Station (c'est pourtant un noyau 7zip, mais c'est pas le 7 zip !)

En fait une avalanche d'applications, allant du montage musical à la domotique en passant par des navigateurs (et zou les restrictions d'entreprise à moins qu'elle vous empêche d'accéder à l'IP de votre NAS).

Bon, évidemment si vous avez un NAS peu puissant, ou trop peu de mémoire, il faut oublier les applications gourmandes, comme handbrake (pour recompresser en h265, histoire de gagner de la place). Mais JDownloader n'utilise pratiquement pas de ressources...

Vous allez me dire que c'est compliqué un docker, ben non il y a des didacticiels dans tous les coins et je vous en ai fait un et si vous y arrivez pas avec ça... ????

Perso j’ai développer mon propre downloader qui s’interface avec alldebrid et je n’utilise plus que ça. Mes téléchargement partent de sonarr et radarr direct dessus. Donc je regarde plus trop ce host mais je peux debugger quand même

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.