Aller au contenu

synology photo : mes photos du dossier photos sont invisibles


Messages recommandés

bonjour

Je suis nouveau sur Synology et sur ce forum. je ne sais pas si je dois poster ici Ce sujet

le logiciel synology photo :  mes photos du dossier "photos" sont invisibles .

Seules les photos du dossier photos du dossier " home" sont visibles. Pourquoi ? et comment voir les photos du dossier " photos" dans SY Photo...?

merci pour le partage de  vos connaissances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les photos/vidéos du dossier "home" apparaissent dans "l'espace perso".

Les photos/vidéos du dossier (partagé) "photo" apparaissent dans "l'espace partagé"

Si tu es sur un navigateur (pc ou mac) la sélection de l'espace se fait en haut à gauche - sur le tél via l'appli en haut.

Plein de didactitiels bein fait sur le site Syno par ex https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Quick_Start_Synology_Photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses 

Je n'ai pas vu de sujet "Synology Photo"...

A suivre

 

Re bonjour

L'espace partagé apparaît bien dans l appli en ligne en haut à gauche avec les dossiers de photos et les albums mais pas dans l appli pour Iphone.

Dans l'iPhone , l'onglet "partage" en bas de il n y a aucune photo... j ai 3 onglets en haut

"partage avec moi" " avec d autres"  et "demande"

Rien.

Je ne comprends pas, et je ne vois pas d'autre menu , j'ai tout essayé.

Dois je faire une manip sur l ordi ( problème de droit ? ) 

merci d'avance à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, François Raulin a dit :

mais pas dans l appli pour Iphone

Je n'ai pas d'Iphone, donc je ne peux pas tester - si d'autres personnes du forum qui ont ce type d'appareil et l'app Syno Photo peuvent te répondre ...

Ci-après le lien de config du site Syno https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/SynologyPhotos/iPhone?version=7

D'après la capture d'écran, l'app se présente comme sur Android -> l'onglet est situé en haut de l'écran en dessous du "titre" Photos. 

Il y a 2 heures, François Raulin a dit :

'espace partagé apparaît bien dans l appli en ligne en haut à gauche

Si tu vois les dossiers de l'espace partagé sur ton PC, tu dois les voir aussi sur ton tél. (même utilisateur).

Les droits d'accès se configurent quand tu partages avec d'autres comptes (et groupes) de ton Nas -> pour cet espace partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.