Aller au contenu

[Résolu]Lidarr et qBittorent


michel37

Messages recommandés

Bonjour,

Ne sachant pas si je suis dans la bonne section, je m'excuse par avance.

Je vous fais part de mon soucis :

Je découvre Docker et j'ai installé Lidarr et qBittorent sans difficulté. Malheureusement je n'arrive pas à faire la connexion avec le client qBittorent depuis le settings de Lidarr.

Je mets pourtant le bon port et les bons ID/MDP.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel3740 messages, et pas encore au fait du fonctionnement du site ?
Une question docker se pose dans la rubrique éponyme.
Je déplace, mais il y a des prérequis à fournier pour les questions docker, je te laisse voir lesquels et nous communiquer les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour. Ci-dessous les éléments demandés :

Niveau : néophyte
Image Lidarr : ghcr.io/linuxserver/lidarr:latest
Image
qBittorrent : ghcr.io/linuxserver/qbittorrent
Interface : Portainer
Mode réseau : Je n'ai rien modifié mais je peux lire que qBittorrent est Host et Lidarr est Bridge.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mon problème de connexion est réglé.

Lidarr était installé via Docker, donc la communication avec le client de téléchargement devait se faire via une IP spécifique (que j'ai trouvé mais je ne sais plus comment !)Sur les tutos que j'ai pu suivre, cela se faisait via localhost : donc ça ne fonctionnait pas. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais cette fois-ci via le centre de paquets. Ainsi, la connexion se faire naturellement en localhost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.