Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 
J'aurais avoir votre retour sur la gestion des spams avec vos adresse mail perso ?
Comment vous gérer ca ?
Car dans mon cas cela devient pénible dans le temps.
Pour ma part j'utilise une adresse en @free.fr

 

Posté(e)

Bonjour @firlin

J'ai abandonné les adresses @Free  car j'ai eu plusieurs fois les comptes bloqués par free en étant a l'étranger et impossible a débloqué a distance , il faut etre dans le réseau FB pour ça . Il y a souvent des pannes avec les mail sur Free

J'ai des adresses avec mon nom de domaine c'est  bien plus fiable et beaucoup moins spamé . L 'avantage c'est de pouvoir créer des adresses qui peuvent etre supprimées meme quelque minutes après

Posté(e)
  • Auteur

Pour information j'ai un non de domaine chez OVH, j'ai donc droit à une adresse mail gratuite chez eux si je me trompe pas  ?

 

Posté(e)

@firlin

Bien sur c'est l'avantage de pouvoir créer des alias associés a l'adresse principale, parfois je dois m'inscrire pour avoir des infos je crée un alias qui sera effacé après avoir recu ce que j' attend 

1 adresse mail principale  et beaucoup d'alias associé au domaine

J'ai pris la version outlook pro qui coute 1 € par mois l interface est plus conviviale , jamais de blocage

 

Modifié par Pascalou59

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lelolo a dit :

Ok, mais c'est OVH et pas outlook...

La messagerie est bien en outlook en version pro

kjno.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.