CyberFr Posté(e) le 24 mars 2024 Posté(e) le 24 mars 2024 Bonjour, Suis-je le seul dont la barre des tâches sur le bureau de DSM disparaît régulièrement ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 24 mars 2024 Posté(e) le 24 mars 2024 Qu'est-ce que tu entends par "barre des tâches" ? 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 24 mars 2024 Auteur Posté(e) le 24 mars 2024 Sur la pièce jointe seul le centre des journaux apparaît mais lorsque la barre des tâches disparaît, il ne reste que la partie gauche sans le centre des journaux. Il faut que j'épingle une à une les applications que je souhaite voir apparaître. J'ai donc dû épingler le centre des journaux. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 24 mars 2024 Auteur Posté(e) le 24 mars 2024 Chez toi aussi la barre des tâches disparaît mystérieusement alors que plusieurs applications sont épinglées ? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 24 mars 2024 Posté(e) le 24 mars 2024 Oui, souvent, il ne me reste au le menu de gauche. Mais je ne m'en sers pas beaucoup 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 24 mars 2024 Auteur Posté(e) le 24 mars 2024 il y a 21 minutes, Lelolo a dit : Mais je ne m'en sers pas beaucoup Ben moi je m'en sers pas mal quand même. Mais je suis content d'apprendre qu'il n'y a pas que sur mon NAS que ça se produit. Merci @Lelolo 😀 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 Bonjour 👋🏻 je suis dsns le même cas que vous. les applications épinglées dans la barre des tâches disparaissent et il faut les ré-épingler à nouveau . Et ce fréquemment. Jai contacté le support à ce propos il y a quelques mois mais ils n’ont pas su corriger le soucis et mon fait faire un nouvel utilisateur admin pour voir si ça faisait pareil. bref c’est bien chiant 🤬 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 25 mars 2024 Auteur Posté(e) le 25 mars 2024 il y a 11 minutes, MilesTEG1 a dit : Jai contacté le support à ce propos il y a quelques mois mais ils n’ont pas su corriger le soucis et mon fait faire un nouvel utilisateur admin pour voir si ça faisait pareil. À chaque fois que j'ai contacté le support Synology pour signaler un bug dans DSM ça a été la même chanson. Monsieur, c'est à vous de faire les tests, Monsieur, mettez le NAS à disposition de nos équipes, Monsieur, envoyez-nous vos journaux, etc. Je ne trouve pas normal, et d'ailleurs je l'ai signalé, que suite à la découverte d'un bug, ce soit au client de faire le boulot. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.