Cerise Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Bonjour, Question certainement toute bête, mais pour installer Syncthing, j'ai vu qu'il était possible de passer par Docker ou par Synocommunity. Dans le TUTO de Shad sur Docker, il est indiqué que les paquets sur Synocommunity ne sont pas forcement aussi à jour qu'avec Docker. J'avoue que je suis un peu perdu avec Docker, la notion de conteneur me laisse perplexe, et j'aurai aimé mieux comprendre l'interêt avant de faire mon choix. Merci, Cerise 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 avril 2024 Posté(e) le 25 avril 2024 Il me semble que le paquet SynoCommunity de Synthing n'a pas besoin d'être mis à jour car le logiciel les gère lui-même. Si Docker te semble complexe, alors commence avec le paquet SynoCommunity. 0 Citer
Cerise Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Posté(e) le 26 avril 2024 Merci @PiwiLAbruti pour ta réponse. Si ça marche plutôt bien avec Syncthing installé depuis Synocommunity, je vais tester. Je rajouterai de la difficulté un peu plus tard avec Docker quand j'aurai bien compris comment ça fonctionne 😉 . Cerise 0 Citer
Messages recommandés