Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Depuis quelques temps les attaques sont nombreuses.

Côté DSM, la 2FA à résolu massivement les problèmes. Par contre pour ce qui est de Mailplus server j'ai choisi de bloquer au maximum de temps à la 2ème tentatives de connexion erronée. Avec des mot de passe fort, ça freine pas mal. Mais cette liste d'IP grandi chaque jour, à croire que les sources sont infinie pour tenter d'accéder à mes boites mails.

Existe t il une liste assez exhaustive d'adresse IP à bloquer par défaut ?

Sur le forum j'ai pas trouvé de lien, mais peut être n'ai je pas cherché au bon endroit ou pas avec les bons mots clés.

Sinon faire appel à une base de données extérieure, si oui, en connaissez vous ?

 

Merci et bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

il y a 1 minute, jcpamart a dit :

Existe t il une liste assez exhaustive d'adresse IP à bloquer par défaut ?

Marius Hosting en propose une qu'il met à jour régulièrement https://mariushosting.com/ip-block-list/ (48875 ip bloquées)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.