Aller au contenu

Samsung F2


Messages recommandés

Le premier concurrent du seagate 1.5 To en 5400 tours est enfin dispo a prix raisonnable :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html

Y'a-t-il des retours sur des possesseurs de samsung F2 ?

J'envisage de prendre 2 de ces disques pour un ds209+. Peut-on espérer une compatibilité à 100% avec gestion de l'hibernation ?

Au pire je suis prêt a prendre le risque de faire le bêta testeur, je vous ferai part de mes tests, car je pense que sa vaut le coup pour de tel disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier concurrent du seagate 1.5 To en 5400 tours est enfin dispo a prix raisonnable :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html

Y'a-t-il des retours sur des possesseurs de samsung F2 ?

J'envisage de prendre 2 de ces disques pour un ds209+. Peut-on espérer une compatibilité à 100% avec gestion de l'hibernation ?

Au pire je suis prêt a prendre le risque de faire le bêta testeur, je vous ferai part de mes tests, car je pense que sa vaut le coup pour de tel disque.

J'ai installé dans mon DS209 2 disques samsungs :

1 To ecogreen F1 @5400 tr/min 32Mo

1 To ecogreen F2 @5400 tr/min 32Mo

ils sont parfaitement reconnus, et sont stables après 500Go de copie sur chacun :

temp syst : 45 °c

temp disk F1 : 28°c

temp disk F2 : 33°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'hibernation avec des SAMSUNG ??

Je ne sais pas pour les F2, mais pour les F1, avec une utilisation journalière, c'est 6 mois de vie sur SYNO.

C'est statistiquement prouvé, maintenant, et vous persistez encore :fool:

Il y a certaines personnes qui aiment bien 'couiner', désactivez-moi cette hibernation avant qu'il vous arrive un malheur.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki fredlime ;)

Je pensais prendre 2 samsung 1.5 To en Raid 1 (1 To me suffisait pas donc pas de WD), et finalement j'ai choisi une autre solution un petit peu plus chère et moins pratique mais sans aucun risque de mauvaise surprise :

-2x WD Power Green 1 To 32 Mo de cache en raid 0

-backup externe sur un icy box esata avec le samsung 1.5 To

Ca devrait être pas trop mal comme sa :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.