Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Toutes et Tous
Après plusieurs mois sans l'avoir utilisé, j'ai voulu me reconnecter à mon NAS DS213J, par l'intermédiaire de l'assistant qui le détecte bien, comme je le fais habituellement.
Or, soit mon identifiant, soit mon mot de passe (ou les 2) n'est plus reconnu.
Et comme il n'y a pas d'option "identifiants oubliés" ou "mot de passe oublié", je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos éventuels conseils.
Bonne journée
Cdlt

 

Posté(e)
il y a 28 minutes, beckendid a dit :

Avez-vous une idée ?

Déjà commencer par poster dans la bonne rubrique. Votre question n'a aucun rapport avec "Avis et critiques des consommateurs". Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois.

Dans votre cas, seul un reset mode 1 vous permettra d'accéder au NAS.

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7#t1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.