Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

effectivement la conclusion d'A.Mac me semble plus que juste...mais je n'ai pas encore eu le temps de tester avec un autre routeur Wifi ou borne airport...

j'étais en contact avec synology taiwan depuis un petit moment et ils veulent prendre la main sur mon Mac car il n'ont jamais vu ça... ça me rassure... et ça m'inquiète aussi...

Merci encore à Atlantic Mac de m'avoir accordé sa soirée... ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte pmcia mise dans la freebox est la meme que l'on mets dans un pc portable, et il est possible de la configurer convenablement, souvent les problemes rencontrés sur la freebox c'est plus un blocage de la freebox qui necessite un reboot de la freebox, mais la configuration du reseau ne pose pas de probleme particulier.

C'est la freebox qui ne fait de NAT entre la carte PCMCIA WIFI et la liaison filaire. Ca explique pourquoi en filaire ça marche mais en pas Wifi.

???????

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

effectivement la conclusion d'A.Mac me semble plus que juste...mais je n'ai pas encore eu le temps de tester avec un autre routeur Wifi ou borne airport...

j'étais en contact avec synology taiwan depuis un petit moment et ils veulent prendre la main sur mon Mac car il n'ont jamais vu ça... ça me rassure... et ça m'inquiète aussi...

Merci encore à Atlantic Mac de m'avoir accordé sa soirée... ;)

;)

Hello,

J'ai un DS209+ depuis vendredi soir, branché sur mon routeur wigi Linksys = pas de soucis, j'accède bien aux données depuis mes macs (un macbook et un macbook pro) en wifi comme en filaire.

Par contre, dès que je me mets dans ta configuration j'ai le même problème que toi : accès en Wifi impossible, pourtant j'ai bien tout paramétré...

Je cherche d'où ça vient et dès que j'ai une piste, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un DS209+ depuis vendredi soir, branché sur mon routeur wigi Linksys = pas de soucis, j'accède bien aux données depuis mes macs (un macbook et un macbook pro) en wifi comme en filaire.

Par contre, dès que je me mets dans ta configuration j'ai le même problème que toi : accès en Wifi impossible, pourtant j'ai bien tout paramétré...

Je cherche d'où ça vient et dès que j'ai une piste, je te tiens au courant.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.