Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

J'ai un beau DS-207+ et j'aimerai accéder aux informations de la température de mes disques via la ligne de commande. Il y a pas mal d'informations dans /proc mais rien sur la température des disques il me semble...

Savez-vous comment je peux y accéder ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un beau DS-207+ et j'aimerai accéder aux informations de la température de mes disques via la ligne de commande. Il y a pas mal d'informations dans /proc mais rien sur la température des disques il me semble...

Savez-vous comment je peux y accéder ?

Merci :)

via SMART

shell> smartctl -h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci =)

Tu sais si y'a moyen de récupérer la liste des "device" disponibles (cf smartctl -h) pour les commandes smartctl ?

J'ai trouvé tout seul : mount

Mais ça ne résout pas le problème.

La commande est tout bêtement :

shell> smartctl -d marvell --all /dev/sda

Voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais les modifs de php.ini, l'install de mysql 4 à la place de 5 et d'un second apache, mentalement, ça me pose un problème :)

D'après ce que j'ai eut comme réponse par mail, Synology devrait se pencher sur les problèmes d'extensions php (mysql, pdo etc..) prochainement.

De plus, cacti empèche la mise en veille (et c'est tout à fait normal).

Au final, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi pour l'instant. On verra quelques firmwares plus tard si cela change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais les modifs de php.ini, l'install de mysql 4 à la place de 5 et d'un second apache, mentalement, ça me pose un problème :)

D'après ce que j'ai eut comme réponse par mail, Synology devrait se pencher sur les problèmes d'extensions php (mysql, pdo etc..) prochainement.

De plus, cacti empèche la mise en veille (et c'est tout à fait normal).

Au final, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi pour l'instant. On verra quelques firmwares plus tard si cela change ;)

php.ini, il y a trois modifs à faire ;)

mysql, j'y travaille pour pouvoir utiliser celui dy syno, mais franchement utilises tu tout ce que la v5 apporte par rapport à la v4?

il n'y a pas de second apache à installer ;)

Les fonctionalités de Synology, mieux vaut pas les attendre, à moins d'attendre longtemps

la mise en veille, ça sert à quoi?

Sinon, il y a le script de fred qui mesure ma T° aussi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.