jeradam Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Bonjour les gens ! Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'option "smart détection" ? J'ai récemment acheté une "reolink E1 zoom", j'ai activé la smart détection dans la caméra, ça fonctionne, elle n'enregistre que quand elle voit un humain sur sa card sd. Mais de son côté surveillance station détecte tous les mouvements alors que j'ai bien réglé surveillance station pour que ce soit la caméra qui détecte le "mouvement " 0 Citer
jpg001 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Je rejoins, un mois après, ce sujet car je suis exactement dans la même situation que @jeradam (enregistrement sur sd et Syno avec mouvement par caméra) avec une reolink trackmix poe et une reolink duo 3v poe. Je ne comprends pas la smart detection que propose Synology, à savoir : que provoque de cocher "activer sur surveillance station " et/ ou" "déclencher l'évènement mouvement" ? Comme @jeradam, je n'ai pas que les enregistrements "person", "vehicle", "pet" mais toutes les autres détections enregistrées sur le Syno alors que sur la carte sd des caméras je n'ai que "person", "vehicle", "pet". Merci. Modifié le 5 janvier par jpg001 erreur 0 Citer
Messages recommandés