Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un boitier R_volution PlayerMini et lorsque depuis ce boitier j'essaye d'atteindre les films que j'ai sur mon NAS Synology, celui ci me demande un identifiant et un mot de passe. Je rentre donc l'identifiant et le mot de passe que j'utilise sur mon NAS mais cela ne fonctionne pas. J'ai téléphoné au vendeur qui m'a dit qu'il fallait utiliser un mot de passe sans caractères spéciaux mais sans succès non plus. Avez vous une idée de comment accéder aux ressources sur mon NAS et quels identifiants utiliser ?

Posté(e)

@STEPH 78
Bonjour, mais...

  1. Tu t'es déjà présenté, donc un 2ème post dans la rubrique est inutile,
  2. La rubrique "Présentation", c'est pour                                                 se présenter !
    Donc les questions c'est ailleurs, dans la rubrique la plus appropriée.

--> Je déplace, mais merci d'être (très) attentif à l'avenir

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous , d'abord toutes mes excuses pour mon erreur de rubrique.Merci à firlin de m'aider.Oui j'ai installé "Serveur Multimedia " sur mon NAS . Y at-il une action particulière à avoir sur "Serveur Multimedia" ?J'ai changé mon mot de passe du NAS pour qu'il soit sans caractères spéciaux ,le mediaplayer R volution n' aime pas cela selon le fournisseur. Il faut savoir que l'installation semble ne pas être en cause car fonctionne parfaitement avec un vieux NAS VHOTECH qui me sert de sauvegarde. Le Synology peut-il bloquer la connexion après de multiple tentative ?

Merci d'avance pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.