didi5 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Bonjour, le disque 1 de mon syno DS218J est en état critique. J'ai déjà eu le souci. Il suffit de remplacer le disque / en gros /. Mais comme la taille de mon disque commence à être courte, je me demande si je ne peux pas en profiter pour étendre vers des disque de 4T0 Mon disque 1 est de 2 T répliqué sur le disque 2 (Raid1). Je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque de 4T, faire le process de récupération avec un nouveau disque 1 de 4T (alors que le 2 est de 2To) puis changer le disque 2 par un nouveau de 4T Qu'en pensez-vous ? Est-possible ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Oui. Attention toutefois de choisir des disques compatibles avec votre NAS. Voir le site de Synology. 0 Citer
didi5 Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Merci pour ce retour, oui j'ai vérifié 0 Citer
Messages recommandés