Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'installer un NAS DS224+ Synology avec un disque dur de 3 To et tout va bien je prévois en mettre un deuxième bientôt pour faire un raid et j'ai installé aussi drive sur mon téléphone et j'ai même commencé à transférer des photos sur le Drive et tout fonctionne bien je les vois quand je vais sur l'application mais les documents Word et PDF que je transfère ne sont pas visibles et j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci de vos réponses

Posté(e)

La section les membres racontent n'est pas vouée à recevoir des demandes. Une question sur Drive se pose dans la section consacrée à Drive. Je déplace. Merci de vérifier où vous postez. Il y a des explications en tête de chaque forum.

Posté(e)

Est-ce que tu peux être un peu plus précis ? Tu ne vois pas certains documents à partir de ton smartphone ? Est-ce que tu les vois via un PC ? Tu peux partager des captures d'écran pour nous expliquer exactement ce qui ne fonctionne pas ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.