Titus963 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bonjour, Je souhaite éventuellement remplacer mon Synology DS416play (2017) pour un Synology DS423+. Cela en vaut-il vraiment la peine ? Il fonctionne toujours bien, mais la technologie avance vite. Mes besoins sont toujours les mêmes: Sauvegarde, Syncro et partages de fichiers. Votre avis ? Merci d'avance. 0 Citer
0 Ray2Fes Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février C'est une question assez personnelle, j'ai le même que toi, le DS416play, il me sert aujourd'hui de vault pour mon backup. Disons que s'il te convient toujours, pourquoi le remplacer ? J'imagine qu'il fait le taf, et si tu n'as pas d'autres besoins spécifiques comme de la virtu (containers), tu peux le tirer jusqu'à l'arrêt des mises à jours pour ce modèle, j'imagine à +/-2ans. Avec un nouveau tu feras pareil qu'aujourd'hui sauf que ton CPU sera à 5% au lieu de 30% avec ton DS416play 0 Citer
0 Titus963 Posté(e) le 28 février Auteur Posté(e) le 28 février OK, merci pour cette réponse pleine de bon sens. Sila différence n'est pas bien grande, je vais attendre encore un moment. Il n'ya rien qui presse. C'est aussi peut-être l'attrait de la nouveauté.😉 Désolé du retard, je n'ai pas été averti de la réponse. J'ignore pourquoi. Pourtant suivre le sujet est en bleu. 0 Citer
Question
Titus963
Bonjour,
Je souhaite éventuellement remplacer mon Synology DS416play (2017) pour un Synology DS423+.
Cela en vaut-il vraiment la peine ? Il fonctionne toujours bien, mais la technologie avance vite.
Mes besoins sont toujours les mêmes: Sauvegarde, Syncro et partages de fichiers.
Votre avis ?
Merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés