CyberFr Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février (modifié) Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je lance Jdownloader2 sur le LAN, la fenêtre suivante apparaît et il m'est impossible de faire quoique ce soit à part annuler. Après quoi une seconde fenêtre apparaît mais le téléchargement est en fait figé. Je joins le docker-compose. # # ╔═══════════════════════╗ # ║ JDownloader 2 ║ # ╚═══════════════════════╝ # # https://github.com/jlesage/docker-jdownloader-2/tree/master # services: jdownloader2: image: jlesage/jdownloader-2:latest container_name: jdownloader2 restart: unless-stopped volumes: - /volume1/docker/jdownloader2/config/:/config - /volume1/Gn/JDownloader:/output # docker_agent a les droits r/w sur le dossier Gn networks: - jdownloader2 ports: - 5800:5800 environment: - USER_ID=1044 - GROUP_ID=100 - LANG=fr_FR.UTF-8 - TZ=Europe/Paris labels: - com.centurylinklabs.watchtower.enable=true networks: jdownloader2: driver: bridge name: jdownloader2 ipam: config: - subnet: 172.20.0.0/16 gateway: 172.20.0.1 Toute solution serait la bienvenue. Modifié le 26 février par CyberFr 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 26 février Auteur Posté(e) le 26 février Le problème était lié au pare-feu du NAS. Étant donné que le réseau local de mon FAI est 192.168.1.X, je n'ai autorisé que cette plage à ouvrir tous les ports. Oui mais le réseau Docker est 172.XX.X. Après avoir déclaré cette plage comme étant un LAN au niveau du pare-feu tout est rentré dans l'ordre. 0 Citer
Messages recommandés