Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

 Il m’est impossible de procéder à une extraction POP3 sur Synology Mail Plus.

Pourtant mes identifiants et mot de passe sont corrects et POP3 est activé sur le serveur.

Il t a-t-il un lien avec Synology Mail Plus Serveur car ce denier n’est pas bien configuré.

Puis je désinstaller cette dernière application pour tenter de  résoudre ce problème ?

Si non avez vous une idée pour ce blocage ?

Je précise que la difficulté existe avec Gmail et Yahoo.

Merci infiniment.

Syno 220 + a jour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.