Aller au contenu

DS215j - Problème suite à un changement de disque dur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

 

J'ai un NAS DS215j. - La version du DSM est DSM 7.1.1-42962 Update 8. 

J'ai changé un disque dur hier pour doubler la capacité. Dans le gestionnaire de stockage, il est indiqué que tout fonctionne correctement. J'ai un seul volume, capacité 1,7To / 3,6To. 

En voulant copier des fichiers ce matin depuis un ordinateur Windows, j'ai une erreur de "capacité insuffisante". Or sur le groupe de stockage, la capacité est largement suffisante

Comment résoudre ce problème? Auriez-vous des pistes ?

J'ai déja procédé à un redémarrage, mais sans succes.

Posté(e)

Peux-tu poster des captures d'écran du Gestionnaire de stockage avec l'état des groupes et volumes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.