Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'une chose bizarre.

Lorsque pour une raison quelconque je me connecte sur mon webmail via le navigateur de mon appareil android (tablette ou téléphone) et que j'envoi un mail, ce dernier n'est pas envoyé par le webmail mais est automatiquement conservé en brouillon. 

Cela pose un souci car je n'ai pas forcément besoin d'installer l'appli android sur mon appareil premièrement, mais ensuite j'ai l'impression que le mail est parti en me disant que mon contact a reçu le mail alors que cela n'est pas le cas.

Problème constaté sur un Google Pixel et une tablette Samsung Galaxy tab S8.

Avez vous une idée de comment gérer ce souci ?

Merci de votre retour,

Eric

Posté(e)

J'ai testé via un navigateur sur iOS, le mail est bien envoyé.

Que se passe-t-il si tu ouvres le brouillon et que tu cliques sur le bouton [Envoyer] ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben je viens de faire un test depuis mon Samsung S24 et j'ai pas le souci. Faut que je refasse un test depuis chez moi avec la tablette ou le portable de ma femme.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.