Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un  peut me dire qu’elles sont les bonnes règles du pare feu pour le reverse proxy ? 

J'ai regardé le tuto de Kawamashi

Mais je ne vois pas à quoi correspondent les ip indiquées des ports 80/64 78 149 164 &   66 133 109 36

Merci

Posté(e)

Je ne connais pas ce tuto.

Des reverse proxy permettent d'accéder aux applications hébergées sur le NAS par un nom de sous domaines via le port 443. Ça permet donc d'ouvrir un minimum de de port sur l'extérieur et de limiter les risques. Dans mon cas je n'ouvre que le port 443.

Mon pare-feu autorise l'accès au port 443 au seules IP FR, règle que je modifie si je rends dans un autre pays et que je veux accéder à mon NAS.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.