Aller au contenu

sabnzbd_0.25-4_all.ipk


operron

Messages recommandés

Nom du fichier: sabnzbd_0.25-4_all.ipk

Auteur du fichier: operron

Fichier soumis: 9 Jan 2007

Fichier mis à jour: 11 Jan 2007

Catégorie de fichier: Autres

Vu que l'installation manuelle de SABnzbd a l'air de poser des soucis à pas mal de monde, j'ai packagé la bête (en version 0.25)...

Seul entorse par rapport au tutorial Installer Un Client Newsgroup: Sabnzbd: j'ai déplacé le fichier S99SABnzbd.sh de /usr/syno/etc/rc.d/ vers /opt/etc/init.d/ ce qui est plus sa place vu qu'il s'agit d'un package additionel à la optware :)

* sabnzbd_0.25-4_all.ipk

Gestion des fichiers de conf (SABnzbd.ini et S99SABnzbd.sh) par le package pour éviter leur écrasement lors des mises à jours ultérieures

Afin de respecter les règles usuels du monde Linux relatives aux fichiers de configuration, le fichier de conf de SABnzbd.ini est maintenant installé par défaut dans /opt/etc/sabnzbd au lieu de /opt/local/sabnzbd qui est le répertoire de l'application. Si nécessaire, le package vous proposera de déplacer votre fichier de conf!

Le script de démarrage (S99SABnzbd.sh) vérifie maintenant avant de lancer l'application si le repertoire complete_dir (/volume1/public/download/complete) n'a pas disparu et le recrée le cas échéant.

* sabnzbd_0.25-3_all.ipk

Corrige le pb qui empechait de modifier la config via le l'interface web de SABnzbd

* sabnzbd_0.25-2_all.ipk

Corrige le script de postintallation qui était tout foireux

* sabnzbd_0.25-1_all.ipk

Par contre j'ai fait le package en 4ème vitesse et je n'ai pas eu le temps de le tester, alors si une bonne âme veut bien s'en donner la peine et faire un retour...

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.