Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour. J'ai pu récupérer toutes les données du Synology (problème logiciel). Elles ont été stockées en vrac à un emplacement spécifique et je dois reconfigurer le serveur.

Je parviens à accéder au NAS avec Safari, mais ni avec Brave ni avec Chrome (Ce site est inaccessible).

Avez-vous une idée de la source du problème ?

Merci de votre aide.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour. J'ai installé Firefox et voici le message que j'obtiens :

" La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.x.xx:xxxx. "

Pourtant, j'accède au Synology avec Safari.

Une idée ? Merci par avance.
Posté(e)
  • Auteur

Le NAS est trouvé par le Finder du Mac et par Safari. Rien avec les autres navigateurs...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé. J'ai fait une redirection automatique du DSM en https et cela fonctionne avec tous les navigateurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.