Jérémy Be Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Bonjour, Je débute avec un NAS DS224+ + RAM max Je me pose des questions sur la vitesse qui me parait anormalement lente en tranfert Je me connecte de mon PC en LAN 1 via mon réseau 192.168.1.73:5000 Si j'envois des fichiers, je suis toujours sous 110mo/s parfoit 40 parfois 60 etc... Je ne comprend, tout est compatible est réglé sur 1000 BOX et nas Exemple d'un Envoi Console : Je ne comprend pas pourquoi c'est si lent ? Autres soucis, l'autre jour, je me connect via quick connect, j'était en download à 1mo/s Merci pour votre aide 0 Citer
Jérémy Be Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin PC Ethernet vers la box Nas Ethernet vers la box avec le câble fournis J'ai branché un deuxième pc en câble fournis par Synology sur la box et pareil, environ 105mo/s Protocole HTTP ou HTTPS Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a une heure, Jérémy Be a dit : Si j'envois des fichiers, je suis toujours sous 110mo/s parfoit 40 parfois 60 etc... Je ne comprend, tout est compatible est réglé sur 1000 Attention aux unités. La vitesse indiquée à 1000 est exprimée en Mbit/s, ce qui correspondant en théorie à 125Mo/s (~110Mo/s en pratique). Donc les vitesse que tu obtiens sont tout à fait correctes. Pour information : b = bit B = byte = octet 8b = 8bits = 1B = 1byte = 1octet 1000Mb/s = 1000Mbit/s = 125MB/s = 125Mo/s 0 Citer