Aller au contenu

Ds-109 Ou Ds-109j


Messages recommandés

Hello tout le monde :)

J'ai besoin de vos lumières pour mon futur NAS.

Utilisations :

-> Lecture de films HD sur la ps3 (fichiers TS pour l'instant car j'ai cru comprendre que le firmware n'était pas encore capable de transcoder les MKV)

-> Download de fichiers via NZB (seulement si possibilités de faire du repair/extract automatiquement et connexion SSL disponible)

Je sais que si je compte faire du download NZB il vaudrait mieux prendre le DS-109 mais la différence est-elle vraiment flagrante vu le prix ?

Cette différence influence-t-elle aussi avec la lecture en stream de films HD ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

J'ai besoin de vos lumières pour mon futur NAS.

Utilisations :

-> Lecture de films HD sur la ps3 (fichiers TS pour l'instant car j'ai cru comprendre que le firmware n'était pas encore capable de transcoder les MKV)

-> Download de fichiers via NZB (seulement si possibilités de faire du repair/extract automatiquement et connexion SSL disponible)

Je sais que si je compte faire du download NZB il vaudrait mieux prendre le DS-109 mais la différence est-elle vraiment flagrante vu le prix ?

Cette différence influence-t-elle aussi avec la lecture en stream de films HD ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Y a pas photo en terme de puissance et de mémoire. Oublie la HD et la décompression avec la version J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

-> Lecture de films HD sur la ps3 (fichiers TS pour l'instant car j'ai cru comprendre que le firmware n'était pas encore capable de transcoder les MKV)

Je fais ça avec mon DS109 et ça marche remarquablement bien, sans aucune saccade. Que du bonheur ce DS109.

Les performances du DS109j ont l'air un cran en dessous et je ne prendrais pas le risque.

samba_1_2G.jpg

++, Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.