Aller au contenu

Pass Admin Lost :(


Messages recommandés

bonjour,

Ben ce qui devait arrivé un jour m'arrive au bout de 3 semaine d'utilisation du ds209j (very good au passage):

Hier, en zyeutant mes log de connexion du ds209j j'ai vu une IP qui a essayé de se connecter en guest et en admin. Heureusement pr moi le gars n'a pas trouvé les pass.

Mais comme je suis malin (Heu... pt une sacrée buse même) j'me suis dit que j'allais changer le pass admin un peu light à bien y reflechir.

Même si ça remonte à hier, ben j'ai carrément zappé le nouveau que j'ai mis (il me semblait avoir les touches en mémoire mais visiblement ça ne fonctionne pas ou plus). A moins qu'un malin é réussi à changer mon pass je pencherait plutôt pour une oubli de ma part. pfff.

A priori il me reste 3 solutions:

1/ me rappeler du pass...

2/ un script de brute force sur l'interface web de la page de connexion (pfff)...

3/ un reset...

et là, quelles sont les conséquence d'un reset?

les données sont safes?

les configs des comptes utilisateur, ficheir partagé, droit etc... sont a refaire?

etc..

Je voudrais bien un cht'i éclairage svp.

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morbak,

Le bouton reset sert à : A restaurer l'IP, les DNS, et le mot de passe "admin" à sa valeur par défaut, et ré-initialiser le compte "guest" en statut "activé".

Il est précisé sur cette page du site synology que : le disque dur ne sera pas formaté, vous n'avez donc pas à craindre de perdre des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.